dawn of kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

reglement interne a signer

2 participants

Aller en bas

reglement interne a signer  Empty reglement interne a signer

Message par laloose2 Mar 1 Déc - 21:28

faite comme vous voulez
laloose2
laloose2

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

reglement interne a signer  Empty MERITE

Message par viorange Sam 2 Jan - 10:56

Avec les bonus de mérite, il est encore plus mauvais pour la faction de prendre 4 villes avec 4 généraux, (surtout pour ceux qui ont déjà fini leur mérite) en même temps, alors que cela casse le mérite de ceux qui ont pas fini de le faire.

Quand vous êtes seul dans un secteur, pourquoi pas, vous pouvez prendre plusieurs villes à la fois, mais cela ne doit pas servir d'excuse à la con pour dire, désolé je t'avais pas vu. c'est du foutage de G..... Comment vous faites pour ne pas voir les villes a coté de vous qui change de couleur. Comment vous faites pour ne pas voir qu'il y a plusieurs joueurs rouges avec vous ??? Quand vous regardez les généraux adverses vous étes obligé de voir les autres rouges. Comment se fait-il que je les vois, et que ceux qui se comportent en ne pensant qu'a eux ne les voie pas ? Quand : je lis désolé je ne t'avais pas vu dans le plupart des cas cela veut dire, j'ai cliqué plus vite que toi, et je t'ai bien niké, pan dans ta tronche. Il faut stopper ce genre de comportement.

Quand je lis un petit dire, j'arrive pas à faire mon mérite à cause des gros, cela me hérisse, car la difficulté vient des illusions posé chez adversaires (mais arretez de le faire, après sils font pareil), mais surtout des rouges (gros ou pas gros) qui viennent des prendre les villes à mérite facile alors qu'ils ont déjà fini.

Apres un autre sujet est une avancée trop importante avant les quêtes, les portes défensives comme hull oui a renforcer, mais devant stretton par exemple a chaque fois que nous avons fait une pince nous avons eu une quête facile.....

viorange

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum